Plus de 3 milliards de riyals versés aux bénéficiaires de la sécurité sociale en Arabie Saoudite pour le Ramadan
- 18 mars
- 1 min de lecture

Suite aux directives du Roi Salman et selon la proposition qui lui a été faite par son Prince Héritier, une aide financière de plus de 3 milliards de riyals a été approuvée pour le versement d'une aide exceptionnelle d'une valeur de plus de 3 milliards de riyals aux bénéficiaires saoudiens de la sécurité sociale à l'occasion du Ramadan 1446-2025.
Cette aide a été distribuée de la manière suivante :
Chaque chef de famille a reçu 1 000 riyals (environ 244 euros).
Chaque membre à charge de la famille a reçu 500 riyals (environ 122 euros).
Les fonds ont été directement déposés sur les comptes bancaires des bénéficiaires ce mardi 18 mars 2025 (18 Ramadan 1446).
À noter que le système de sécurité sociale développé offre un soutien financier périodique, avec des montants variant selon la catégorie du bénéficiaire et sa situation familiale.
Des services de réadaptation sont également proposés pour aider les bénéficiaires à améliorer leurs compétences et leurs "chances" d'obtenir un emploi.
Cette initiative s'inscrit dans le cadre plus large des efforts du gouvernement saoudien pour maintenir un filet de sécurité sociale afin de soutenir les familles bénéficiaires et à améliorer leur qualité de vie durant ce mois béni.










Commentaires