top of page

Sadio Mané, bénévole au Centre d'Aide Humanitaire et de Secours "Roi Salman"

  • 24 avr.
  • 1 min de lecture

Le joueur sénégalais de l'équipe saoudienne d’Al Nassr, Sadio Mané, s’est récemment distingué par un geste humanitaire remarquable en devenant le premier joueur international à se porter volontaire au Centre d’Aide Humanitaire et de Secours saoudien.


Le 31 octobre dernier, Sadio Mané a visité le Centre, où il a rencontré le superviseur général, Dr Abdullah Al-Rabiah. Cette visite s’est concrétisée par son engagement officiel en tant que volontaire, une initiative saluée par le Centre et la Fédération Saoudienne de Football pour son impact positif et son exemple inspirant pour la contribution au travail humanitaire.

Un geste dans la continuité de ses efforts humanitaires

Ce geste s’inscrit dans la continuité de l’engagement social de Sadio Mané, déjà reconnu pour ses nombreuses actions au Sénégal, telles que la construction de mosquées, d'hôpitaux et la rénovation d’écoles. Son implication au KSrelief vise à soutenir concrètement les populations en situation de crise ou de précarité, illustrant son dévouement envers les plus démunis et renforçant la sensibilisation à l’importance de la solidarité et de la responsabilité sociale parmi les personnalités publiques.

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page