Première déclaration du nouveau Mufti d'Arabie Saoudite, le Cheikh Dr Salih Bin Fawzan Al-Fawzan
- 26 oct.
- 1 min de lecture

Dans sa première déclaration après sa nomination au poste de Mufti du Royaume, Son Éminence, le Président du Conseil des Grands Oulémas et Président de la Présidence générale de la Recherche scientifique et de l'Ifta, le Cheikh Dr. Salih Bin Fawzan Bin Abdullah Al-Fawzan, a salué le soutien et l'assistance que l'Autorité de la Fatwa du Royaume reçoit du Serviteur des Deux Mosquées Sacrées, le Roi Salman Bin Abdulaziz Al Saud, et du Prince Mohammed Bin Salman Bin Abdulaziz Al Saud, Prince Héritier et Premier Ministre.
Le Cheikh Salih Al Fawzan a déclaré : « Le Conseil des Grands Oulémas et le Comité Permanent de Fatwa s'engagent à une grande mission : éclairer les gens sur les questions de leur religion, conformément à la parole d'Allah Tout-Puissant : "« Interrogez donc les gens du rappel, si vous ne savez pas ».
Son Éminence a salué l'œuvre du défunt Mufti Cheikh Abdulaziz Bin Abdullah bin Muhammad Al-Sheikh tout au long de son mandat de Grand Mufti et de Président du Conseil des Grands Oulémas jusqu'à son décès, dans un état de droiture et de guidance. Il a imploré Allah Tout-Puissant de lui pardonner, de lui accorder Sa miséricorde et d'élever son rang dans les Jardins de la félicité.










Commentaires