top of page

Les aéroports du Royaume d'Arabie Saoudite remportent des prix et progressent dans le classement mondial Skytrax pour 2025

  • 10 avr.
  • 1 min de lecture
ree

En 2025, les aéroports du Royaume d'Arabie Saoudite ont réalisé des progrès significatifs dans le classement mondial Skytrax et ont remporté plusieurs distinctions prestigieuses.

L'aéroport de la capitale saoudienne en première ligne

Performance de l'aéroport international "Roi Khalid" de Riyadh: Cet aéroport s'est classé 24e au niveau mondial, gagnant 11 places par rapport à l'année précédente. Il est ainsi devenu le mieux classé parmi les aéroports saoudiens. Il a également remporté le prix du "Meilleur personnel d'aéroport au Moyen-Orient", s'est classé troisième pour le "Meilleur nouveau terminal d'aéroport" au monde, et quatrième dans la catégorie des aéroports accueillant entre 30 et 40 millions de passagers par an.


L'aéroport international "Roi Abdulaziz" de Jeddah

L'aéroport a reçu la distinction de 4-Star Airport Rating pour son Terminal 1, soulignant la qualité de ses infrastructures et services.


Reconnaissance régionale et mondiale

Ces distinctions reflètent les efforts continus de modernisation et d'amélioration des services dans les aéroports saoudiens. Le classement est basé sur les retours des passagers dans le cadre de l'enquête mondiale menée par Skytrax, qui évalue plus de 580 aéroports.


Ces avancées témoignent de l'engagement du Royaume d'Arabie Saoudite à améliorer ses infrastructures aéroportuaires et à offrir une expérience de voyage de classe mondiale, en ligne avec sa vision stratégique pour diversifier son économie et renforcer son secteur touristique.

Comentários

Avaliado com 0 de 5 estrelas.
Ainda sem avaliações

Adicione uma avaliação
bottom of page