Le Roi Salman approuve la distribution de 1,2 million d’exemplaires du Noble Coran
- 26 févr.
- 1 min de lecture

Le Ministère saoudien des Affaires Islamiques annonce officiellement (ce mercredi 26 février) l'approbation du Roi Salman pour la distribution de 1,2 million d’exemplaires du Noble Coran et de ses différentes traductions pour 45 pays pendant le Ramadan 1446-2025.
Ces exemplaires, comprenant différentes tailles et des traductions en 79 langues, seront envoyés à des centres Islamiques dans 22 pays, avec des préparatifs en cours pour garantir leur livraison à temps pour le Ramadan 1446-2025.
La distribution d'exemplaires du Noble Coran pendant le Ramadan revêt une importance capitale pour le Royaume.
Le Ramadan est un mois de recueillement et de dévotion. Offrir le Coran permet aux musulmans d'approfondir leur compréhension des enseignements Islamiques et de renforcer leur lien avec Allah, en particulier pendant cette période où les actes de culte sont multipliés en récompenses.
Cet acte s'inscrit dans l'esprit du Ramadan, qui valorise la charité, le partage et le soutien mutuel. Il reflète les valeurs fondamentales d'empathie et de solidarité envers les autres.
En distribuant des exemplaires traduits dans plusieurs langues, cette initiative favorise une meilleure compréhension de l'Islam à l'échelle mondiale, tout en renforçant les liens entre les communautés musulmanes.
Qu'Allah récompense le royaume d'Arabie Saoudite pour tout le bien fait aux musulmans à travers le monde
Qu’Allah préserve le pays du Tawhid, qu’Allah préserve les pays musulman ansi que leurs gouverneur sur l’islam authentique, qu’Allah les guide et leurs accorde la réussite .