Le Prince Héritier fait un don personnel d'un milliard de riyals pour favoriser l'accession à la propriété immobilière
- 28 avr.
- 1 min de lecture

Le Prince Héritier d’Arabie Saoudite, Mohammed Bin Salman, a fait un don d’un milliard de riyals (environ 266,6 millions de dollars) pour soutenir la Fondation Nationale pour le Développement du Logement (Sakan), par le biais de son initiative « Jood Eskan ».
Ce don, effectué à titre personnel, vise à faciliter l’accession à la propriété pour les familles méritantes dans différentes régions du royaume, en promouvant une vie décente.
Il a donné des instructions claires pour que les projets résidentiels financés par ce don soient achevés dans un délai maximum de 12 mois, avec une exécution confiée à des entreprises nationales et un suivi mensuel de l’avancement via des rapports.
Cette initiative souligne l'importance d'un logement stable comme pilier du bien-être social et du développement. En offrant à des milliers de familles saoudiennes la sécurité et les opportunités liées à la propriété immobilière, le don d’un milliard de riyals du Prince Héritier vise à renforcer la cohésion sociale et à stimuler le progrès économique.
L’objectif d’achever les projets en 12 mois reflète une volonté d’impact rapide.










Et y en a qui se permette encore de le critiquer ...