Le Prince Héritier a reçu le Mufti, des érudits, princes et un groupe de citoyens à l'occasion de l'entrée du Ramadan
- 3 mars
- 1 min de lecture

Le Prince Héritier Mohammed Bin Salman a reçu hier soir, au Palais Al-Yamamah de la capitale saoudienne Riyadh, le Mufti d'Arabie Saoudite, le Cheikh Abdulaziz Al Sheikh, des érudits, princes, ministres et des citoyens à l'occasion de l'entrée du mois béni de Ramadan 1446-2025, conformément à la tradition annuelle du leadership saoudien.
Cette rencontre a commencé par une récitation du Noble Coran, puis, le Prince Héritier a salué et échangé des salutations avec les participants.

Le Prince Héritier a exprimé son espoir qu'Allah accepte leur jeûne et leurs prières et bénisse la nation avec une sécurité et une stabilité continues sous la direction du Roi Salman Bin Abdulaziz Al Saud.
Cette réception s'inscrit dans le cadre des traditions du Royaume visant à renforcer les liens avec la communauté musulmane, en particulier pendant le mois béni de Ramadan. Elle fait suite à l'échange de vœux entre le Roi Salman, le Prince Héritier et les dirigeants des pays Islamiques quelques jours auparavant.
À l'occasion du Ramadan, le Mufti Cheikh Abdulaziz Al-Sheikh a également adressé ses félicitations au Roi Salman, au Prince Héritier, ainsi qu'aux citoyens saoudiens et aux musulmans du monde entier. Il a souligné l'importance de ce mois comme une période de dévotion et une opportunité de renouveler son engagement envers Allah (Dieu).
Cette réception annuelle souligne l'importance accordée par le leadership saoudien aux traditions Islamiques et au renforcement des liens au sein de la communauté musulmane à travers le monde.










Commentaires